Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 heures maximum après réception du paiement. Ils sont expédiés via les services postaux français(La Poste) avec un numéro de suivi et remis sans signature.
Quelque soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Frais de port :

Seuls quatre pays européens sont à ce jour desservis par USBoot : La France(métropolitaine), La Belgique, Le Luxembourg et La Suisse.

  • France métropolitaine :
    • Offerts en Lettre-Suivie(clefs USB, DVD)
    • Offerts en Colissimo(matériel informatique: HDD, SSD)
  • Belgique, Luxembourg, Suisse :
    • Les frais de transport varient selon le poids total du colis.
      • ≤20g : 4.40 en Lettre-suivie.
      • ≤50g : 5.45 en Lettre-suivie.
      • ≤250g : 6.00 en Lettre-suivie.
      • ≤500g : 10.00 en Lettre-suivie.

Frais d'expédition :

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

  • Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage.
  • Ces frais sont offerts pour l'ensemble des destinations couvertes à ce jour : France, Belgique, Luxembourg et Suisse.

Conditionnement :

Les dimensions des boîtes/enveloppes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Les colis sont expédiés dans des enveloppes à bulles ou des enveloppes cartonnées rigides, selon la quantité commandée.

  • A l'exception des DVD, qui sont par nature plats, les autres articles sont protégés et calfeutrés par du papier bulle.
  • Le matériel informatique plus fragile : SSD, Disques Durs, etc...est expédié en boite cartonnée rigide au tarif Colissimo.

Retours :

Les demandes de retours doivent être exprimées via le formulaire de contact auprès du service client. Les retours doivent être dument motivés et légitimes : Colis égaré, colis endommagé, etc...

  • Le cas échéant un timbre numérique avec l'option suivi vous sera transmis au format *.pdf via mail.
  • A reception, et seulement à reception de l'article retourné, un remboursement sera accordé.